A propos


Le portail Senegal PME fournit de nombreuses informations et de multiples outils aux Petites et Moyennes Entreprises, depuis la création jusqu’à leur labellisation: informations pratiques, procédures administratives en ligne, articles d’actualité, modifications de loi, etc.

Le réseau Sénégal PME est un grand mouvement de mobilisation pour la croissance et le rayonnement des PME sénégalaises et visant à favoriser l’émergence des futurs champions nationaux et internationaux.

Le réseau Sénégal PME rassemble l’ensemble des acteurs de l’écosystème économique mobilisés autour de cette démarche, avec l’ambition de créer sur le territoire les conditions favorables à l’émergence, la pérennisation et le développement des PME.

Ce portail est la première étape pour atteindre cet objectif. Il met à la disposition des patrons de PME, des acteurs de l’informel ainsi qu’aux porteurs de projet l’information, les outils et services ainsi que tous les dispositifs et aides pouvant les aider à bâtir des entreprises durables et compétitives.

Grâce à des collaborations entre les agences gouvernementales et plusieurs partenaires économiques et institutionnels, le portail offre des informations et des services gouvernementaux et commerciaux utiles aux PME à différents stades de leur activité.

Cela comprend des informations centralisées sur la création, le financement, la formalisation, la labelisation et le développement des PME.

Point d’accès unique aux dispositifs d’appui à la PME

Le Portail sert également de point d’accès aux services électroniques gouvernementaux clés et d’autres ressources commerciales (Outils interactifs, Guides et Fiches Pratiques, Modèles et Documents Types, formulaires, Logiciels pour PME, etc..).

Les utilisateurs peuvent créer un compte pour recevoir des informations et des services personnalisés en fonction de leurs intérêts et de leurs besoins.

Visitez le portail Sénégal PME dès aujourd’hui pour un accès plus rapide et plus intelligent à des informations et à des services utiles!

Nous Suivre:

S'abonner à la newsletter